L'U.D37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'U.D37

Forum de l'U.D37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature / RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whrite prince




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature / RP Empty
MessageSujet: Candidature / RP   Candidature / RP Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:44

C'était un jour normal ... Le soleil se coucher ... Sur un cheval blanc qui galopait à vive allure , un homme vétu d'une armure blanche : White prince ...

Il remarqua sur son chemin une taverne où il décida de se hatter ...
Il alla attacher son cheval et rentra à l'intérieur ... S'avensant fièrement du comptoir , il dit :

- Bonjour à vous nobles seigneurs ! Je ne suis qu'un voyageur qui visite les alliances pour voir si celle-ci lui convient ... Je n'en ai pas trouver pour l'instant , néanmoins , je propose ma candidature afin de tester votre alliance. Si elle me plaît , je ferais cmme pour l'alliance que je suis dans un autre univer : j'y investirais tout mes points et mes vaisseau qui font de moi un classé ... Le problème dans cet univer , c'est que je suis encore noob ...


Sur ce , il attendit une réponse ...

Le barman lui tendit une fiche , il la remplit , on pouvait lire :


Pseudo : White prince
Points : 328 (compte existant depuis quelques jours)
Motivation : rechercher une alliance ayant de l'activité sur le forum , de la sympathie et du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Adem
Admin



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature / RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature / RP   Candidature / RP Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

tu est accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://ud37.forumactif.fr
jim du 44




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : la baule
Date d'inscription : 20/08/2007

Candidature / RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature / RP   Candidature / RP Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

slt a tout seu qi son dans l alli et se qe on peu demander a n importe qel joueur de vnir slt a+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / RP Empty
MessageSujet: Re: Candidature / RP   Candidature / RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'U.D37 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: