L'U.D37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'U.D37

Forum de l'U.D37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comprend pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wildbird




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:32

Certes je suis noob dans ce jeu mais quelque chose m'interpelle.
J'dis peut-être une connerie mais la partie privée n'est-elle pas destinée au seuls membres de l'UD37 ?
Dans ce cas comment se fait-il que des gens extérieurs à l'UD37 y accèdent... à moins que j'ai pas pigé un truc concernant jeremy, piu et lepetitrossi... ils ont pas à poster dans le privé de ce fofo à moins que ce ne soit dans un but de provoc et donc ce serait eux les agresseurs de toute facon... je pense que si je me pointais chez mon voisin pour me faire à bouffer il pourrait légitimement le prendre mal et utiliser tous les nom d'oiseaux de la planète pour me qualifier.


Si ce sont des potes de l'alliances, alors là, c'est différent... je dirai plutôt un truc du genre... hé collègue jeremy, détend toi un peu du string, je te sens un peu tendu comme une arbalète, y a pas un seul message de toi qui ne dégage pas de l'aggréssivité... keep cool, c'est un jeu, te sens pas jugé, personne ne sait qui est derrière ce pseudo et dans le pire des cas ce n'est qu'un pseudo qui se prend des vannes, c'est pas la grand gaillard barraqué qui est derrière son clavier qu'on taquine (suis pas sûr que cette métaphore soit des plus claire..)

'fin quoi qu'il en soit, je trouve que 4 sujets de conversation à travers le forum sur le même différent c'est trop bordélique.
Je pense qu'il faut y mettre un terme, que les admin fassent un peu le ménage, vérrouillent le Privé comme ça, ça évitera ce genre de débordement de se reproduire.


C'est un jeu de guerre, qd on se fait poutrer c'est pas la peine de pleurer... à peine noob je poutre déjà des gars et ils sont pas venus m'envoyer des messages d'insultes... je sais qu'à leur tour ils me poutreront et alors ? c'est comme ça...
Par contre faut pas nier l'existence d'une alliance et le fait qu'elle sert à se défendre, à contre-attaquer et là aussi les insultes et les gérémiades ne sont pas très productives...

Donc pour rejoindre ce qu'à dit quelque part lepetitrossi, oui, quand je serai grand, je viendrai peut être le poutrer (l'espoir fait vivre) et j'irai même plus loin, dans ce temps fort fort lointain il est possible même que je quitte cette alliance et que je poutre mes anciens collègues... je veux être le Maître du monddeuuuuhhh mmooouuuaaahhhhh aahhh ahhhhh Twisted Evil


Sans déconner, vous vous prenez pas assez la tête dans la vie réelle pour avoir besoin de chercher l'embrouille dans notre vie de nolife ?

Voilà ce n'est que mon humble avis; faites-en ce que vous voulez. (je sens que je vais me faire poutrer... pale ou peut-être pire... me faire jeter de ce forum ou insulter par tout le monde affraid bah au moins je me serai exprimé, c'est le principal scratch
Revenir en haut Aller en bas
skywar




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

Nous on met notre nez partout ou on peut et votre partie privée nous est grde ouverte alors nous y venons^^ viens sur notre fofo tu verra que tu n'as pas acces a tout, c'est la differance entre une alliance organisé et plus ou moin organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
slayer1972




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/07/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

quand on mets son nez partout des fois on mets son nez dans la m.... pale
et apres c'est le drame Exclamation


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wildbird




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:57

vi tout à fait

ceci dit, dsl mais sans être désobligeant, j'ai pas de temps à consacrer à aller sur d'autres forum... c'est déjà assez lourd de devoir participer au fofo de Guildwars, d'UO et je passerai les autres fofo sous silence... mais c'est pour ça que je demande aux admin de verrouiller le privé.

Quant à mettre le nez partout... pour reprendre un expression d'un film (j'ai l'impression que ça se fait beaucoup ici), "didier ! on sent pas le cul des dames", donc soyez pas outrés si on se sent offensé...
Revenir en haut Aller en bas
Piu

Piu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:37

wildbird a écrit:
Citation :
J'dis peut-être une connerie mais la partie privée n'est-elle pas destinée au seuls membres de l'UD37 ?

c vrai mais nous y avons accés donc on participe mais un tchat ca serait sympa

Citation :
je pense que si je me pointais chez mon voisin pour me faire à bouffer il pourrait légitimement le prendre mal et utiliser tous les nom d'oiseaux de la planète pour me qualifier

c faux rien ne justifie des insultes la courtoisie marche aussi...parfois...bon pas tjs

Citation :
personne ne sait qui est derrière ce pseudo et dans le pire des cas ce n'est qu'un pseudo qui se prend des vannes,

tt a fait d'accord sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
wildbird




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:15

comme tu dis Piu... pas toujours... si le gars rentre chez toi sans ton consentement c'est une intrusion dans un lieu privé sans y avoir été invité... c'est une infraction pénale... (heureusement qu'on est pas dans la vraie vie, ouf...) et il existe des pays où les gens ne ferment pas leur habitation à clé... personne ne vient pour autant s'incruster chez eux...

je sais que dans un fofo on est pas comme dans la vraie vie mais certaines règles de courtoisie et de respect de la vraie vie pourraient être applicables malgré tout... 'fin c'est une opinion perso, vous n'êtes pas obligé de l'adopter j'en conviens tout à fait... à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Piu

Piu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:21

oups desolé tu vas pas aimer alors j'ai repondu a une candidature

dsl je le ferais plus promis en mm temps nous on vous a montrer qu'on y avais accés c t un moyen de vous le signaler sinon il suffit de pas s'enregistrer et surveiller vos faits et gestes tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
wildbird




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:25

vi tout à fait

bon ceci dit, je suis pas parole divine... je suis que dans la wing... et noob de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
Piu

Piu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2007

Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40

personne n'est parole divine (encore heureux)tt le monde apporte dans une ally et si les plus fort ne prennent pas en compte l'avis des plus "faibles" c un manque dissernement flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Comprend pas   Comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'U.D37 :: Partie Privée :: Demande d'aide-
Sauter vers: