L'U.D37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'U.D37

Forum de l'U.D37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 guerre je me presente diable-fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diable fou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

guerre je me presente diable-fou Empty
MessageSujet: guerre je me presente diable-fou   guerre je me presente diable-fou Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:52

bonjour je vien vous mettre en guerre car une fois vous aviez recruter un ami a moi qui etait mitrailleur je vous avez prevenu que si vous le vireriez je vous attaquer donc je vien vous annoncer que je vais vous fair la guerre moi et mittrailleur et philou62100 car mitrailleur c'est celui qui c fait virer moi car je vous avez prevenu gentillement et philou62100 car pour que l'on es environ 20 000 a nous trois donc je vien vous declarer la giuerre a votre alliance en entiere contre nous 3 set j'esper que le conflit se passera dans les meilleur condition et histoire que vous soyer avantager je n'angage pas mon alliance dans la guerre voila sinon bon jeu ingame. et a oui alor j'attaquerai les joueurs lankou adem tanner samir angel777 smalltiger tiqui jordanator derr62 tornio3434 sangohan-ado seb_adam lord-dark-sidious stiz raikou goodmax psykoman-des-iles trando93 rkelly holyknight que si ils sont toujour dans votre alliance se qui ne sont plus dans votre alliance ou les nouveau de votre alliance je ne les attaquerais pas sauf si eux il m'attaque voila je reviendrais dans une semaine et a partir de dimanche 6 mai a midi la guerre commencera toute attaque avan contre l'un des trois joueres qui sont contre vous menera mon alliance en entiere contre vous voila sinon bon jeu ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
E.D.R




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

guerre je me presente diable-fou Empty
MessageSujet: Re: guerre je me presente diable-fou   guerre je me presente diable-fou Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:15

pas de chance mon amis la grande E.D.R top 20 et sa wing top 80 entrerons aussi en guerre contre vous tous c'est con sa ! Bonne chance a vous vous en aurez besoin si vous déclarer la guerre seul les allié sont autorisé allié officiel ! bon courage si vous voulez jouez c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
 
guerre je me presente diable-fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'U.D37 :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: